top of page
blue sunrise, view of earth from space

Les  avantages de
Gazéification ACT

CTEC conçoit et fournit des systèmes de gazéification à technologie de conversion avancée (ACT) à des clients du Royaume-Uni et du monde entier. Au cours de la dernière décennie, nous avons développé, testé et certifié nos systèmes uniques et détenons 16 brevets internationaux pour leurs conceptions. Réduire les coûts. Améliorer l'efficacité. Contactez-nous dès aujourd'hui.

Qu'est-ce qui rend le CTEC si spécial ?

L'efficacité énergétique globale du système est de 82 %

Efficacité

Peut être transporté à l'aide de conteneurs maritimes -  peu ou pas d'impact visuel permettant un déploiement rapide sur site

Fabrication

Globalement, la technologie la plus propre pour éliminer les plastiques !

Technologie

Surveillance continue à l'aide d'analyseurs certifiés MCERTS créant des émissions proches de zéro

Émissions

Un service complet est disponible sur appel pour sauvegarder les garanties avec des composants clés ayant une option d'échange/d'échange

Entretien

Les revenus sont générés par les droits d'entrée pour les déchets, les ventes d'électricité, les ventes de chaleur et les subventions, le cas échéant. Par exemple, le Renewable Heat Incentive du Royaume-Uni, des périodes de récupération entre 2 et 3 ans avec un cycle de vie de 20 ans

Revenus

  • Clean Thermodynamic Energy Conversion Limited (« CTEC ») est une société privée anglaise qui conçoit et fournit son propre système de gazéification avancé depuis le Royaume-Uni.  Au cours de la dernière décennie, il a développé, testé et certifié son système unique et détient 16 brevets internationaux pour ses conceptions.

  • Traditionnellement, les déchets non recyclables n'ont pas été éliminés de manière durable, généralement jetés dans des décharges ou incinérés avec de fortes émissions de carbone.  La technologie CTEC détourne des niveaux importants de déchets non recyclables de la décharge, générant une valeur d'économie circulaire complète.

  • Le système CTEC polyvalent le fait en transformant diverses formes de flux de déchets plastiques, biologiques et organiques en énergie renouvelable, en chaleur renouvelable et en matériaux résiduels réutilisables.  Cela répond aux normes d'émission britanniques et européennes les plus strictes sans aucune émission toxique dans l'atmosphère, fournissant une solution négative en carbone avec un traitement sur site éliminant toute empreinte carbone liée au transport.

  • CTEC a exploité avec succès son usine pilote au port de Newhaven au cours des trois dernières années, fournissant des résultats prouvés avec une certification complète, comme une vitrine de ses capacités à traiter une grande variété de vapeurs de déchets différentes, les transformant en énergie durable à faible émission de carbone.

clean air act
branding row arrow background

Engagez-vous vers un avenir plus durable

Contactez CTEC pour en savoir plus sur les avantages de nos systèmes de gazéification ACT

01273 911204

07734 300266

bottom of page

blue sunrise, view of earth from space

The  benefits of
ACT gasification

CTEC design and supply Advanced Conversion Technology (ACT) gasification systems to clients across the UK and around the world. Over the last decade we have developed, tested and certified our unique systems and hold 16 international patents for their designs. Reduce costs. Improve efficiency. Get in touch today.

What makes CTEC so special?

The system’s overall energy efficiency is 82%

Efficiency

Can be transported using sea containers -  little or no visual impact enabling rapid deployment at site

Manufacture

Globally the cleanest technology to dispose of plastics!

Technology

Continuously monitored using MCERTS certified analysers creating close to zero emissions

Emissions

Full service is available on call to back up warranties with key components having a swop-in/swop-out option

Servicing

Revenues are generated from gate fees for waste, electricity sales, heat sales and subsidy support where available. For example the UK’s Renewable Heat Incentive, pay-back periods between 2 - 3 years with a 20 year life cycle

Revenues

  • Clean Thermodynamic Energy Conversion Limited (“CTEC”) is a private English company which designs and supplies its proprietary advanced gasification system from the UK.  Over the last decade it has developed, tested and certified its unique system and holds 16 international patents for its designs.

  • Traditionally, non-recyclable waste has not been disposed in a sustainable manner, usually dumped in landfills or incinerated with high carbon emissions.  The CTEC technology diverts significant levels of non-recyclable waste from landfill, generating full circular economy value.

  • Versatile CTEC system does this by processing various forms of plastic, biological and organic waste streams into renewable energy, renewable heat and residual reusable materials.  This meets the most stringent UK and European Emission Standards with no material toxic emissions into the atmosphere, delivering carbon negative solution with on-site processing eliminating all transport related carbon footprint.

  • CTEC has successfully operated its pilot plant at the Newhaven Port for the last three years, delivering proven results with full certification, as a showcase of its capabilities to process a huge variety of different waste steams transforming it into the lowest carbon sustainable energy.

clean air act
branding row arrow background

Make the move towards a more sustainable future

Contact CTEC to find out more about the benefits of our ACT gasification systems

01273 911204

07734 300266