top of page
Close-Up Of Ring Pull

Production d'énergie du flux de déchets

Chez CTEC, nous voulons lutter contre le changement climatique grâce à la gazéification. Notre approche consiste à utiliser une gamme de flux de déchets pour produire de l'énergie, générer de l'électricité et fournir du chauffage. Si vous souhaitez investir dans notre projet , contactez-nous dès aujourd'hui.

Se débarrasser des déchets pour produire de l'électricité

refuse derived fuel

Le combustible dérivé de déchets (RDF) est un  combustible produit à partir de divers types de déchets  tels que 136bad5cf58d_41 déchets solides municipaux _cc781 -bb3b-136bad5cf58d_(MSW),  déchets industriels  ou déchets commerciaux.

Les RDF sont constitués en grande partie de composants combustibles de ces déchets, tels que les plastiques non recyclables    (non compris  PVC ),_cc741905 -bb3b-136bad5cf58d_ papier  cardboard, étiquettes et autres matériaux ondulés. Ces fractions sont séparées par différentes étapes de traitement, telles que le tamisage, la classification de l'air, la séparation balistique, la séparation des matériaux ferreux et non ferreux, le verre, les pierres et autres matériaux étrangers et le broyage en une granulométrie uniforme, ou également granulés afin de produire un matériau homogène pouvant être utilisé comme substitut aux combustibles fossiles dans le procédé CTEC

Carburant dérivé de déchets (RDF)

medical waste

Déchets médicaux

Medi Power, a la possibilité de prendre les déchets médicaux produits par les hôpitaux locaux autour de la région de Sussex, et de générer  énergie électrique et thermique via la gazéification, l'énergie thermique pour les réseaux locaux de chauffage urbain et le maintien des émissions de gaz d'échappement au sein de l'UE et réglementations gouvernementales locales. 

Les déchets médicaux sont un excellent carburant qui n'a pas besoin d'être mélangé avec de la biomasse. Le rapport du plastique et de la biomasse à lui seul est un mélange parfait pour la gazéification.

ocean plastic waste

Déchets plastiques océaniques

Les déchets s'accumulent dans 5 zones de déchets océaniques, la plus grande étant the  Great Pacific Garbage Patch.  Si on le laisse circuler, le plastique aura un impact sur nos écosystèmes, notre santé et nos économies. Pour le résoudre, il faut à la fois fermer la source et nettoyer ce qui s'est déjà accumulé dans l'océan. Les  déchets de l'océan sont un excellent carburant pour le processus de gazéification CTEC, ils nécessitent très peu de tri et contiennent un excellent mélange de plastique et de biomasse. 

municipal waste

Déchets solides municipaux (MSW)

Les déchets solides municipaux (MSW), communément appelés  rubbish, sont un type de déchets constitué d'objets du quotidien qui sont jetés par le public.

landfill mining

Exploitation minière historique des décharges

Landfill mining and reclamation is a process whereby solid  wastes  which have previously been  landfilled  are excavated and traité. La fonction de l'exploitation minière des décharges est de réduire la quantité de masse de décharge encapsulée dans la décharge fermée et/ou d'éliminer temporairement les matières dangereuses pour permettre la prise de mesures de protection avant le remplacement de la masse de décharge. Au cours de ce processus, l'exploitation minière récupère de précieux matériaux recyclables, une fraction combustible, du sol et de l'espace d'enfouissement. L'aération du sol de la décharge est un avantage secondaire concernant l'utilisation future de la décharge. La fraction combustible est utile pour la production d'électricité. L'apparence générale de la procédure d'extraction de la décharge est une séquence de machines de traitement disposées dans un système de convoyeur fonctionnel. Le principe de fonctionnement est d'excaver, de tamiser et de trier les matériaux d'enfouissement.

biomass waste

Biomasse

La biomasse est une matière organique provenant de plantes et d'animaux, et c'est une source d'énergie renouvelable.

La biomasse contient l'énergie stockée du soleil. Les plantes absorbent l'énergie du soleil dans un processus appelé photosynthèse. Lorsque la biomasse est brûlée, l'énergie chimique de la biomasse est libérée sous forme de chaleur. La biomasse peut être brûlée directement et est utilisée avec du plastique pour le processus de gazéification.

shredder residue

Résidus de broyage automobile

Le déchiquetage des automobiles produit un mélange de  métal ferreux ,  métal non ferreux _cc781905-5cde-3194-bb3b-136bad5cf5905_(eg_cc781905 -136bad5cf58d_ alloys  of  copper  and  aluminium ) and shredder waste. ASR consists of  glassfiberrubber , automobile liquids,  plastics _cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_and  saleté . L'ASR est parfois différencié en fraction légère de déchiqueteuse and  poussière et est un excellent carburant pour la gazéification

commercial waste

Déchets commerciaux

Les déchets commerciaux sont les déchets provenant de locaux utilisés principalement à des fins commerciales ou professionnelles ou à des fins de sport, de loisirs, d'éducation ou de divertissement, mais à l'exclusion des déchets ménagers, agricoles ou industriels.

branding row arrow background

La production d'énergie des déchets est la voie à suivre

Parlez à CTEC dès aujourd'hui pour savoir comment vous pouvez commencer à vous éloigner des combustibles fossiles

01273 911204

07734 300266

bottom of page

Close-Up Of Ring Pull

Waste stream energy production

At CTEC, we want to combat climate change using gasification. Our approach involves using a range of waste streams to produce energy, generate electricity and provide heating. If you'd like to invest in our project, get in touch with us today.

Getting rid of waste to produce power

refuse derived fuel

Refuse-derived fuel (RDF) is a fuel produced from various types of waste such as municipal solid waste (MSW), industrial waste or commercial waste.

RDF consists largely of combustible components of such waste, as non recyclable plastics (not including PVC), paper cardboard, labels, and other corrugated materials. These fractions are separated by different processing steps, such as screening, air classification, ballistic separation, separation of ferrous and non ferrous materials, glass, stones and other foreign materials and shredding into a uniform grain size, or also pelletized in order to produce a homogeneous material which can be used as substitute for fossil fuels in the CTEC process

Refuse Derived Fuel (RDF)

medical waste

Medical Waste

Medi Power, has the opportunity to take Medical Waste produced from local hospitals around the Sussex area, and generate  electrical energy and thermal via gasification, thermal energy for local district heating networks and maintaining exhaust gas emissions within EU and local government regulations. 

The Medical waste is a great fuel that does not need mixing with any biomass the ratio of plastic and biomass on its own is a perfect mix for gasification

ocean plastic waste

Ocean Plastic Waste

Trash accumulates in 5 ocean garbage patches, the largest one being the Great Pacific Garbage Patch. If left to circulate, the plastic will impact our ecosystems, health and economies. Solving it requires a combination of closing the source, and cleaning up what has already accumulated in the ocean. The ocean's  waste is a great fuel for the CTEC gasification process, it requires very little sorting and has a great mixture of plastic and biomass. 

municipal waste

Municipal Solid Waste (MSW)

Municipal solid waste (MSW), commonly known as  rubbish is a waste type consisting of everyday items that are discarded by the public.

landfill mining

Historic Landfill Mining

Landfill mining and reclamation is a process whereby solid wastes which have previously been landfilled are excavated and processed. The function of landfill mining is to reduce the amount of landfill mass encapsulated within the closed landfill and/or temporarily remove hazardous material to allow protective measures to be taken before the landfill mass is replaced. In the process, mining recovers valuable recyclable materials, a combustible fraction, soil, and landfill space. The aeration of the landfill soil is a secondary benefit regarding the landfill's future use. The combustible fraction is useful for the generation of power. The overall appearance of the landfill mining procedure is a sequence of processing machines laid out in a functional conveyor system. The operating principle is to excavate, sieve and sort the landfill material.

biomass waste

Biomass

Biomass is organic material that comes from plants and animals, and it is a renewable source of energy.

Biomass contains stored energy from the sun. Plants absorb the sun's energy in a process called photosynthesis. When biomass is burned, the chemical energy in biomass is released as heat. Biomass can be burned directly and is used with plastic for the gasification process.

shredder residue

Automotive Shredder Residue

The shredding of automobiles results in a mixture of ferrous metalnon-ferrous metal (e.g. alloys of copper and aluminium) and shredder waste. ASR consists of glassfiberrubber, automobile liquids, plastics and dirt. ASR is sometimes differentiated into shredder light fraction and dust and is a great fuel for gasification

commercial waste

Commercial Waste

Commercial waste consists of waste from premises used mainly for the purposes of a trade or business or for the purpose of sport, recreation, education or entertainment, but excluding household, agricultural or industrial waste.

branding row arrow background

Waste stream energy production is the way forward

Speak to CTEC today to find out how you can start to make the move away from fossil fuels

01273 911204

07734 300266